DSIA digitalise la feuilles des temps opérateur

DSIA fait évoluer sa suite modulaire AB Value™- Supply Chain Analytics destinée à la gestion de la performance logistique, en créant l’application web « Time Tracking» dédiée au suivi des temps des opérateurs à partir d’une tablette.

 

Le retour d’expérience de DSIA sur plus de 200 sites dans 23 pays a mis en évidence la complexité des procédures traditionnelles de suivi des temps opérateurs par activité, souvent lourdes et parfois imprécises. Fort de ce constat, DSIA a développé un outil d’accompagnement des chefs d’équipe permettant de digitaliser les feuilles de temps.

 

La cible étant principalement le chef d’équipe, il était important que cette application soit mobile et puisse le suivre sur le terrain au plus proche de son activité.

« Si l’acquisition des temps opérateur par activité est considérée comme primordiale pour les entreprises afin de suivre leur performance, elle reste encore trop souvent manuelle et fastidieuse pour les chefs d’équipe. Avec la nouvelle fonctionnalité « Time Tracking » d’AB Value™- Supply Chain Analytics, DSIA donne aux managers terrain la possibilité de digitaliser cette acquisition en temps réel. Equipés des tablettes, les chefs d’équipes n’ont plus qu’à déclarer au fil de l’eau les changements d’activités des collaborateurs. Son usage sur tablette et son ergonomie intuitive rendent ce travail quasiment nul dans le quotidien du manager et avec une qualité d’information accrue » – explique Olivier BERNARD, directeur commercial France chez DSIA

 

Cette application WEB innovante, proposant un environnement utilisateur simple, intuitif et convivial, permet :

*d’affecter les opérateurs aux différentes tâches, au fil de l’eau et en temps réel

*de bénéficier d’une vision en flux continu des activités en cours

*de transmettre les données temps d’une manière automatique dans AB Value™- Supply Chain Analytics

La nouvelle application Web «Time Tracking » de DSIA  vient compléter la suite modulaire AB Value™- Supply Chain Analytics  existante et est disponible aujourd’hui en 3 langues : Français, Anglais et Allemand.

 

A propos de DSIA

DSIA a développé une gamme de solutions logistiques innovantes permettant à ses clients d’optimiser leurs chaînes d’approvisionnement en tenant compte de leurs spécificités produits. Présente dans 23 pays et disposant d’une équipe expérimentée, la société DSIA s’est progressivement spécialisée dans les suites logicielles personnalisables et modulables. Initialement conçue pour le secteur des produits à fortes contraintes, nos solutions logistiques en mode SaaS (Software as a Service) permettent d’optimiser immédiatement l’ensemble des flux logistiques, sans nécessiter d’investissements lourds.

Plus d’information : https://logistar-dsia.com/fr/

Laisser un commentaire